Anne2ailes - Soins énergétiques intuitifs - Passeuse d'âmes


Soins individuels

Comment ?

Quelques mots pour décrire ma pratique.

Un échange nous permet de faire connaissance de façon simple et naturelle, il permet de laisser émerger ce qui a besoin d'être mis en lumière.

Puis le soin se fait librement, dans l'instant. Je me place au service de ce qui me traverse et qui est généralement très doux et léger. Ce sont des instants de grâce.

 Paroles dans des langues inconnues, chants, gestes, dans certaines circonstances particulières : danse, musique (flûte traversière, tambour, bol thibétain), pierres, et aussi par la suite, images, dessins, peintures, toutes autres propositions créatives...
Les soins se déroulent généralement dans une ambiance douce et détendue... un peu magique, comme si je redevenais enfant et que je jouais, investie dans l'instant, laissant passer rires et larmes, tout en restant maîtresse du "véhicule".
Parfois, c'est un passage d'âme qui se présente. Ce sont des moments d'une intensité particulière, chargés d'émotions, de chagrin et de pure joie, dont la résonance continue à se propager pendant les jours suivants.

 

Reconnecter son enfant intérieur pour alléger sa vie, m'apparait être une sage décision...

Je vous entraîne, si vous le souhaitez, dans ce voyage et vous invite aussi à vous exprimer avec vos propres outils...



Pour qui ? Pour quoi ?

Nous sommes Un, tout est lié...

Ce "soin" s'adresse aux personnes,  à la maison, au jardin, aux plantes, aux animaux... Il agit aussi sur moi-même. Car, finalement, je libère aussi mes propres émotions qui sont en résonance avec les vôtres et/ou qui sont cristallisées dans la matière du lieu.



Témoignages


Commentaires: 1
  • #1

    Alexis NOEL (mardi, 09 juin 2020 14:09)

    J’étais assis et tu parcourais de tes mains l’environnement autour de moi.
    Je ressentais progressivement une onde de douceur et d’amour qui s’infusait dans mes corps astral puis éthérique.
    Sensation de douceur cotonneuse enveloppante.
    Bien-être !
    Merci pour ce soin.