Anne2ailes - Soins énergétiques intuitifs - Passeuse d'âmes


Soins individuels

Quelques mots pour décrire ma pratique.

Un échange nous permet de faire connaissance de façon simple et naturelle, il permet de laisser émerger ce qui a besoin d'être mis en lumière.

Puis le soin se fait librement, dans l'instant. Je me place au service de ce qui me traverse et qui est généralement très doux et léger, mais peut aussi être plus énergique. Ce sont des instants de grâce.

Paroles dans des langues inconnues ("amérindiennes", "galactiques"... ), parfois traduites, chants, gestes qui "travaillent" sur les couches subtiles.
Les soins se déroulent généralement dans une ambiance douce et détendue... un peu magique, comme si je redevenais enfant et que je jouais, investie dans l'instant, laissant passer rires et larmes, tout en restant maîtresse du "véhicule".
Reconnecter son enfant intérieur pour alléger sa vie, s'en remettre à plus grand que son personnage, m'apparait être une sage décision...

Parfois, un passage d'âme se présente, ou une libération de mémoire. Ce sont des moments d'une intensité particulière, chargés d'émotions, de chagrin et de pure joie, dont la résonance continue à se propager pendant les jours suivants.

 

Je vous entraîne, si vous le souhaitez, dans ce voyage et vous invite aussi à vous exprimer avec vos propres outils...


Libération d'entités, de magie noire, d'implants


J'ai été plusieurs fois confrontée à ces phénomènes, qui m'ont touchée de façon extrêmement douloureuse.
J'ai choisi de ne pas "renvoyer", quitte à mourir. Je me suis fait aidée en posant cette volonté.  Mais je ne sais pas ce qui a été fait.
De mon côté, je me suis centrée sur ce qui me restait de lumineux : la création de jardins, les fleurs...

 

Je me suis formée à la libération d'entités-magie noire-implants avec Léa Doussinet.

La vision de Léa m'a enthousiasmée, car elle est basée sur l'amour, la libération émotionnelle, le gagnant/gagnant, le jeu, la douceur, la légèreté. Son protocole est venu apporter les pièces qui me manquaient pour pratiquer consciemment des libérations et devenir autonome.
Depuis, j'ai accommodé les protocoles "à ma sauce", avec une intention de rapidité et d'efficacité.
Une libération est d'abord un soin énergétique disponible pour soi, pour le demandeur et pour ce/ceux qui souhaitent en bénéficier, dans la matière et dans le monde subtil.
Trouver sa souveraineté dans ce domaine est juste jubilatoire.

Quelques informations transmises par Léa :

 

  • - 80 % de ces phénomènes seraient gérés naturellement par nos corps. Lorsque l'on y ai confronté, c'est qu'il est temps pour nous de les prendre en main, consciemment, pour passer à un autre niveau de conscience, pour apprendre à aimer et à s'aimer davantage...

  • la période est propice pour plonger à la racine des intrusions : quelle porte d'entrée émotionnelle a besoin d'être vue ? quelle émotion a besoin d'être équilibrée ? L'entité ou la magie noire est finalement un voyant d'alarme sur notre tableau de bord

  • tout comme les passages d'âmes, ces interventions nous mettent en contact avec les parties les plus élevées de nous-mêmes et avec des êtres merveilleux. C'est à chaque fois une expérience qui nourrit l'âme.

  • une fois ce stade passé, nous pouvons jouir de notre souveraineté, de notre liberté, et donner libre court à notre créativité.



Pour qui ? Pour quoi ?

Nous sommes Un, tout est lié...

Ce "soin" s'adresse aux personnes,  à la maison, au jardin, aux plantes, aux animaux...



Témoignages


Commentaires: 1
  • #1

    Alexis NOEL (mardi, 09 juin 2020 14:09)

    J’étais assis et tu parcourais de tes mains l’environnement autour de moi.
    Je ressentais progressivement une onde de douceur et d’amour qui s’infusait dans mes corps astral puis éthérique.
    Sensation de douceur cotonneuse enveloppante.
    Bien-être !
    Merci pour ce soin.